mardi 29 janvier 2008

Je suis … Insortable ! (Oui Ben …)


Une semaine déjà… une semaine depuis ma dernière petite boulette… et impossible de trouver le temps de la narrer. Pas que ce soit d’une importance capitale m’enfin si je décris plus mes péripéties quotidiennes, où va-t-on ? (Nulle part mais le monde continuera bien sans ça va…)

Haem

Samedi dernier, donc, petite soirée fort sympathique (oui j’avoue les week-ends à Chypre se remplissent, forcée, dans une solidarité féminine, à m’extraire de ma coquille). Petite soirée entre nanas. Petit comité, constituée de deux sexy girls, partit pour boires des bières (en pinte siouplé) et discuter mecs. 2008, et toujours pas trouvé de sujet plus passionnant… jusqu’à éradication de cette espèce (mâle apprivoisé, mâle apprivoisable, sauvage…), cela restera un long sujet, intarissable, prenant: indispensable à la santé mentale des filles 

C’est donc 15 mecs passés en revue et 3 pintes plus tard (quoi petites joueuses ???) que nous décidons de rentrer.
Arrivées devant chez moi, 2h du mat, l’appel de la couette… un « bisous bye bye on se voit demain » plus tard, je me retrouve devant la porte d’entrée, ma copine partie en trombe et mes petits doigts cherchant les clés de mon chez moi…

MMMmmmm….. gniiiii… rhaaaaa…. Mais où sont-elles ? Fiouuuuu c’est vraiment le bordel ce sac… voyons voir…
Deux heures du mat et je me retrouve à 4 pattes en train de tout extraire de mon sac à main : dossier à lire, trousse de maquillage, parfum, labello, portefeuille, portable, stylos et fluos, une écharpe (nan j’ai pas piqué le sac de Mary Poppins)^^… et toujours pas de clés.

Et là je dois me rendre à l’évidence… Mes clés sont au bureau >_<
J’les visualise parfaitement, abandonnées entre le clavier et l’écran de l’ordi. Tant que je ne me suis pas découvert une capacité particulière pour courber l’espace temps ou un don poussé en télékinésie, les visualiser ne me sert pas à grand-chose.
Le souci de la chose ? Pour récupérer les clés de la maison il faut les clés du bureau… lectorat intelligent je te laisse deviner dans quel trousseau elles se trouvent...

J’ai donc été, par la force des choses bien sûr, amenée à textoter un collègue de bureau qui pour son plus grand bonheur/malheur, habite la rue parallèle au bureau et qui de fait, devait se transformer en sauveur d’un soir.
Textoter dans un cas pareil c’est assumer (mais pas trop) que vous faîtes profondément chier l’autre (si si à 2h du mat surtout quand la personne dort). Vous évitez donc la grosse sonnerie de téléphone prolongée et hystérique, mais vous « obligez » la personne qui a le malheur de garder son portable allumé de prendre connaissance de votre détresse. Ma bonne étoile a voulu qu’il accepte de regarder son portable, ait suffisamment d’empathie pour me rappeler, ne pas m’insulter, se rhabiller, m’ouvrir le bureau à 2h du mat, et comble de la délicatesse, me ramener en voiture.

Selon ses dires ça restera dans les annales de la boîte… même pas six mois là-bas… j’suis vraiment insortable >_<

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha :D T'inquiètes pas va, ça arrive aux meilleurs d'entre nous (ou pas) Kiss !

Monsieur L. a dit…

Nom nom nom :)

Moi j'aurais téléphoné, sans scrupules - je crois :s

Enfin j'aurais surtout certainement pas oublié mes clefs, t'as une bonne étoile dans ton malheur c'est clair et net :D

Anonyme a dit…

Tu sais que t'es géante ? =D

Halalala ma ptite Chrys, content de voir que tu changes pas trop en climat hostile :)

Bisous miss continue comme ça, le genre de billet que j'adore lire ^^

Tim a dit…

HUhu

Et bin... Pour une boulette tu es une vraie...

Gros bisous ma CHrys !
See you soon !

Anonyme a dit…

mdr...

je vois que ça "va" toujours aussi bien !
Si ça peut te rassurer moi j'avais oublié les miennes dans ma tente au retour de Bayonne (ranger sa tente bourré, c'est pas une bonne idée...) déballage intégral de sac puis dépliage de tente dans l'entrée puis dans la cave parce que yavait pas la place...
Ponctuellement, ya pire que toi ! ;)

Gros bisous, à bientôt !