mardi 8 janvier 2008

Pourquoi??

...parce que j'avais envie :) ou peut-être pas mais je crois que j'ai envie. Mais depuis quand je crois puisque je suis supposée ne pas être croyante? (ou alors je crois ne pas être croyante mais en fait je suis peut-être croyante sans même le savoir)... détérminisme? gnii! volonté?? gnii! *Chrysline se fait cyber-assomer*

Ce post n'a absolument aucune raison (ou presque), n'est adressé à personne (ou presque)... et d'une inutilité somme toute....inutile (et là aucun presque qui tienne).

La raison? Une errance maladive sur les chemins de la compréhension...et il fallait quand même que j'en parle un p'tit peu.

Du coup ce post est là pour souligner deux phrases qui résument bien l'état actuel du machin bordélique et limité qui me tient lieu de cerveau... (qui a dit mon ordi portable?? )

La voie



"La voie qui pourrait être une voie
n'est pas la voie éternelle.
Le nom qui pourrait la nommer
n'est pas un nom éternel.
Sans nom, elle est le commencement du ciel et de la terre.
Ayant un nom, elle est la mère de milliers d'êtres."

Lao-Tseu

En métaphysique rien n'est sûr, sauf la migraine qui en est le prix - Schopenhauer

5 commentaires:

Monsieur K. a dit…

C'est pas grave, on t'aime quand même. Ou alors on croit qu'on t'aime :p

Ce qui me fait penser que mine de rien tu dois te triturer le cerveau au boulot >.>

En tous cas le vieux Tseu c'est bien, mangez-en (avec du riz et de la sauce soja).

Anonyme a dit…

mi-graine,
mi-arbre.

Par là, la sortie.

Anonyme a dit…

Oula. Chypre rend fou ! On a perdu chryyyys :(

Monsieur L. a dit…

Courage mzelle ...

Plus on se rapproche du but plus la lumière est aveuglante .

Tim a dit…

On est en train de la perde !

Bisous a toi et t'inquietes y'a des irreductibles qui suivent tes peripeties et qui t'attendent ^^