mercredi 9 janvier 2008

Ne passez pas votre chemin...c'est bien moi ;)

Pour les rares fidèles,

Nouveau lifting :) Vi... 2008 et une envie de changement, de nouvelle coupe, histoire de commencer l'année de bon blog!

Kékevousenpensé??

Je précise que le coucher de soleil est un coucher de soleil local :)

6 commentaires:

Monsieur L. a dit…

Miam :)

très joli ce visuel !!

On se sent à la maison par ici dis donc !

Anonyme a dit…

Magnifique la photo!
Et j'aime bien le nouveau design =)

Monsieur K. a dit…

C'est ça le vrai style. Être imprévisible, changer de look quand personne ne s'y attend, n'obéir qu'à ses propres règles !
... J'ai encore trop bu hier. Damn.

En tous cas j'aime bien :3 Et pis c'est basé sur l'ancien look du mien (en plus coloré, c'est sympa :)), je peux pas dire que cay nul ^^

Chrys a dit…

( et oui le fond noir est vengé, j'lai recuperé en morceau après ton ignoble abandon, K)... il m'a dit de te dire: "va rejoindre ton gris sale traître) hem hem...

Sinon ne regardez pas ce blog avec Opera ou Firefox, le résultat au niveau de la police est plus que médiocre... ( et je m'excuse de la suprématie de IE à ce niveau là)

Tim a dit…

J'aime bien ca change des blogs blancs et sans fonds que les jeunes demoiselles preferent (parce que le BLanc ca va avec tout !)

Tu as raison improvise !

Anonyme a dit…

remarque que le noir aussi ça va avec tout :)