mercredi 10 octobre 2007

Y a des jours où c'est la merde...

Pas envie...pas envie de me lever ce matin...les yeux grands ouverts dès 7h pourtant… pas dormi… pas beaucoup dormi hier…en plus gros nuages...il va pleuvoir je sens...j’aurais pt’être du y rester sous ma fichu couette…


My apologizes pour le retard cumulé et involontaire dans la rédaction de nouveaux posts, mais pas eu le temps… oui je sais le temps ça se prend mais en ce moment il galope et j’arrive à peine à le choper au passage. De toute façon, et mon humeur en ce beau jour m’amène à ce stade pourri de réflexion, je n’ai pas vraiment eu de « ohh mais pourquoi tu ne postes plus de mess?? On veut des mess !! ». Du coup je me sens comme ces artistes déchus que l’on a adulé, acclamé un temps et qui sombrent piètrement dans l’oubli et l’alcool (non je ne me compare pas aux 2be3… :P) >JOKE

Pourquoi qu'aujourd'hui y a inscrit blasée en caractère 36 Arial sur mon front??

Parce que j’ai passé ma nuit à faire une piñata qui s’est dégonflée ce matin >_<

Parce que sauf crise de paranoïa aigu j’ai de charmantes petites puces « belles au bois dormant » qui n’attendaient qu’une chose : qu’un mammifère plein de poils emménage dans l’appart (non pas le yéti… :P) et que j’ai bien envie d’appeler «Fleas’ Buster» pour m’en débarrasser…

Parce que un boulot que je pensais devoir rendre dans 2 semaines, je dois le rendre dans 2 jours

Parce que maintenant que j’y pense je vais devoir refaire une piñata pour l’anniversaire de la fille de ma boss et que ça va me prendre deux ou trois nuits…,

Parce que en deux soirs coup sur coup j’ai perdu mon T-shirt chauve-souris que j'adore mettre en boite, et ma veste noire préférée… Snif :(

Parce qu’il est 21h, que j’ai à peine bossé sur mon dossier et que je dois le finir ce soir …(rectificatif il est 22h30...à la relecture)

Parce que je ne dors pas beaucoup en moment

Parce que j'ai du mal à me concentrer et pense plus à l'organisation de l'anniversaire Pirate qu'au développement de structures d'accueil pouvant accueillir des évenements business en Belgique...

Et Parce que je me sens un peu seule quand même…

Bon je vais m’arrêter là, je sens que vos petites âmes sensibles risquent de s’émouvoir si j’en rajoute… allez on oublie tout ça ce n’est qu’une petite « fatigue » et phase passagère…

Pis ça me donne une bonne excuse pour pas faire un beau post :)

Du coup pour éviter les pleurs et les larmoiements sur ma pauvre condition de parano acarophobe, stressé compulsive et «tête en l’air mal organisée » comme dirait mon ami ben ^^

Chassons le Cafard!!



et pour montrer que je m’accroche à ma névrose positiviste je vous conseille de faire un tour par :

http://www.vertpomme.net/pages/perles/perles_journalisme.htm

mais évitez au bureau… j’ai eu du mal à faire comprendre à ma Boss que la répartition des visiteurs par segment d’hébergement me faisais rire aux éclats…

J’ai réalisé que hors contexte les perles étaient beaucoup moins drôles… donc je m’épargne un vol de propriété privé (phrases en copyright) et en profite pour lâcher une perle que j’ai sorti un jour et qui fera rire ma famille encore longtemps…

« moi j’aimerais plus grande avoir une maison sur piloris »…Haem...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquietes pas moi non plu quand je poste pas j'ai pas de "bouhouhou mais ou sont passés les coms de Chriiis" :( mais on se lit nous, c'est l'essentiel !!! Et je comprend pas ta blague sur les 2be3, j'etais fan d'eux quand j'etais bébé, alors respect !
mdr pour ton lien xD et si tu penses qu'aujourd'hui est un mauvais jour, dis-toi que demain sera pire... (quoi, ça te remonte pas le moral?) kisss

Anonyme a dit…

Ben alors miss on fait une petite déprime :-( !!! ça m'attriste ça. Malgré la distance je t'envoie des ondes positives si ça peut servir!!! Gros gros bisous miss!!!