jeudi 4 octobre 2007

Ma pensée du Jour

A 17 ans certains sont bourrés de talents, j'ai preféré être bourrée tout court :P

6 commentaires:

Tim a dit…

C'est gentil pour moi.

Gros bisous.

Anonyme a dit…

J'connais personne bourré de talents à 17ans.
C'est n'importe quoi !

Gros bisous quand même ;) !

Anonyme a dit…

C'est original comme billet ça... Plus court la prochaine fois hein ! Et moi j'pense qu'il y en a effectivement qui sont bourrés de talents à 17 ans, ce qui ne les empêche pas d'etre bourrés de complexes...

Chrys a dit…

Oh et puis zut hein!!c'est moi qui écris;)

Yaco: Mais si y'a pleins de musiciens de talents, poètes, dessinateurs etc.. à cet âge là... j'peux changer l'âge si tu veux ;)

Chris: J'pencherais pour ta petite théorie:) oui les plus brillants au lycée n'était pas les moins complexés loin de là, et vice et versa...donc je te l'accorde ce n'est pas antinomique...

Bref pour éviter toute reflexion j'aurais du mettre "j'ai choisi d'être bourrée tout court! on aurait tous été d'accord:)

Anonyme a dit…

Oui mais on parle de trucs censés avoir changé depuis...

Anonyme a dit…

Moi je trouve cette phrase magnifique et je me reconnais totalement dedans!!!