mercredi 10 octobre 2007

Y a des baffes qui se perdent...

Pour couronner le tout, mon blog a décidé comme un grand de passer en Italique intégral... Y'a des baffes qui se perdent...

J'ai eu beau essayer de modifier messages, paramètres et même modèle rien n'y fait... italique il veut, italique il a : /
Si même les blogs refusent l'autorité où vas t-on ?

Hem Hem Je sens qu'un petit colloque sur les conséquences désastreuses de la mauvaise éducation de son blog et l'achat de Apprendre à se servir de Blogspot pour les nuls…ne serait pas superflu.

J'ai quand même pas modifier le code HTML du site hein? xD, nan Ben fais pas ta tête blasée >_< Promis juré j'ai touché à rien O:)

Au plus profond de mon désespoir, perdue sur mon île, je lance ma bouteille dans la blogosphère :
HEEEEEELLLLLPPPPP !!!!

Si quelqu’un, un mec (geek bienvenue !),brun, sympa, intelligent, entre 23 et 29 ans, rêveur, doux, sensible, ayant le sens de l’humour, et célibataire peut m’aider…:D

Sinon mes amis (héhé) mes chers amis du net(héhéhé) vous avez le droit aussi :/(sourire gené)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, t'aurais pas précisé "celibataire" j'aurais bien pensé au geek idéal, mais là j'vois pas ^^

Anonyme a dit…

xpdr pour l'italique, j'avais pas fait gaffe !! ^^

Anonyme a dit…

Tiens ma description dans un post...
mais désolé j'ai que 22 ans pour encore quelques jours... on se rapelle à la fin du mois !

Monsieur K. a dit…

C'est bizarre parce que je le vois pas en italique, moi, ton blogounet.

Tu fatigue, ma vieille :p

Anonyme a dit…

si si mais faut descendre aux articles + bas....

Monsieur L. a dit…

"brun, sympa, intelligent, entre 23 et 29 ans, rêveur, doux, sensible, ayant le sens de l’humour, et célibataire peut m’aider…"

Why halo thar.

:D

Sinon c'est bien beau de faire le malin mais je vois pas du tout pourquoi c'est passé en italique... :P

Monsieur L. a dit…

Tu as essayé de te logguer, personalisation du blog => Modeles => Polices et couleur => Police du blog

et de vérifier si tu avais pas activé "italique"? :p