jeudi 27 septembre 2007

Fallait bien commencer un jour...

Voilà c'est fait, un petit blog qui m'a pris 5 sec à la création et qui va me prendre un paquet d'heures à la réalisation...

Et oui, sous les demandes incessantes de la populasse j'ai donc décidé d'accoucher de mon premier bébé... Même s'il naît moche et sans interêt ce môme... m' en fout! c'est le mien d'abord! :P

J'aurais bien posté un beau premier mess, bien torché à la Ben mais pas le courage là...

Je vous exempte donc d'un post long et inutile... ça viendra bien assez tôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou bienvenue chez les bloggueur.

Anonyme a dit…

\o/ Chryyyyys is bloggiiiiiiiing !

Welcome miss =)

Tim a dit…

Une nouvelle blogueuse. C'est une maladie ou bien ?

Ca s'attrape pas j'espère !

BIsous Miss

Anonyme a dit…

ah ben bravo ! vous m'avez donné envie de créer le mien de blog... bisous pupuce ;)