mercredi 21 mai 2008

Il est temps de dépoussiérer tout ça…

Allez hop grand ménage de printemps, on arrête l’hibernation (surtout avec 35 ° de température en ce moment, elle n’a plus lieu d’être).

Hey !! ça fait du bien de revenir à la maison, faut aérer un peu parce que ça sent quand même le renfermé après trois mois, et quelques toiles traînent par-ci par-là, mais blog toujours intact…

gnii qu’il est bon d’être chez soi :)


Pfiou c’est qu’il s’en est passé des choses depuis l’arrêt brutal et durablement momentané de mon lieu d’expression.

Essayons de refaire les choses dans l’ordre, on évitera un paumage prématuré du lecteur et je remettrais par la même occasion ce qui tient lieu de cerveau en place (partie la plus coriace bien évidemment).

Alors dans l’ordre chronologique :


1/ Depuis trois mois je ne suis plus LA stagiaire mais Une employée de la boite, ce qui change quand même beaucoup de choses (vacances, salaires, appart –voir photos sur facebook).ça me permet également de me la péter (machine à laver rien que pour moi, frigo etc…wiouuuu grand changement je suis une grande youpi , yeahaaa….:/)

2/ Suite aux 6 mois de stage, je me suis pris 2 semaines de repos bien méritées : toute la clique de Paris au rendez-vous et défilé des gens que j’aime, que j’ai aimé, que j’aurais pu aimé… bref que de beaux échanges, contacts, sourires, fous rire… Deux semaines de Grand n’importe quoi… de sorties à tout va, de complicité avec ma moitié (ma femme), d’hippo à 5 heures du mat - chaque frite froide te paraissant divine -l’anniversaire mémorable de ma Chris, et la capitale qui se lève sur une tour Eiffel brumeuse à 5h du mat... (ok ça c est pour le cliché). Qu’il fut douloureux de partir… L’aéroport de Larnaca garde des traces humides de mon arrivée sur le sol chypriote…


3/Deux mois (presque) sont passés depuis le retour, et furent ponctués de jours fériés à tout va, d’une escapade au bord de la mer avec ma boss et de l’arrivée joyeuse de deux lurons pendant une semaine (premières personnes accueillies dans mon nouveau chez moi).


Grâce à eux, grâce à mes deux valets (bah vi je suis une Princesse apparemment), j’ai pu visiter pleins de beaux endroits de Chypre. Et oui, finalement, Chypre ce n’est pas que Nicosie, ou Agia Napa tout moche et tout bétonné, ça peut aussi être ça…













Et ça…


Puis pour ceux qui aiment la caillouture * ya ça aussi …












Et ça….




Bref j’ai encore la tête dans la grande bleu, dans les rochers, dans les grottes, sur notre terrasse, dans nos verres de vin, dans nos fous rires… une vraie colo de gosses de 9 ans, et comme à la fin de la colo, on n’a pas envie que ça s’arrête…merci les chouchous!!


* caillouture définition: c'est la pierrasse , bref tout ce qui est un peu dur au toucher et rocailleux... et en ruine.. caillouture quoi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mmm moi jte parle plu, j'en ai marre d'etre seulement ta maitresse et de passer derriere ta femme !
et sinon vivement que je vienne voir tout ca, moi j'aime bien la caillouture et encore plus la mer tout ça :p

Anonyme a dit…

Han des photos de mer bleue, de soleil, de jolis paysages... ouiiiiiiiin
Bref, contente de voir que tout ça reprend du bon pied, moi je finis mes exams et je dépoussière mon blog aussi :p

Bisous !